Web-marketing

Les 7 attitudes à adopter pour réussir dans le web marketing

 

Pour réussir dans le web-marketing il vous faut impérativement adopter ces 7 attitudes qui ont permis à des milliers de web-entrepreneurs de réussir. Ces attitudes doivent être encrées dans vos vie au point d’en faire un trait de  caractère car pour réussir il faut changer vos habitudes et comme ont le sait tous c’est votre attitude qui déterminera votre altitude donc quoi de plus normal que d’adopter les meilleurs attitudes.

Sans le plus tardé je vais vous citer ces 7 attitudes que vous devrez adopter pour réussir dan le web-marketing.

1)Changez toutes vos croyances limitantes concernant les business en ligne et concernant l’argent

 

  • Croyances limitantes concernant les business en ligne

Malgré sa jeunesse le Web-marketing a  montrer qu’il pouvait jouer un rôle très important dans le développement économique de différents pays en réduisant considérablement le taux de chômage ( vue le nombre pléthoriques de web-entrepreneur qui arrivent à vivre et à changer la vie des millions de personne et de famille).

Bien que les business en ligne soit parfois la cible d’arnaque et de toutes sortes de critiques sur leur capacités à tenir dans le temps. Le web-marketing à su mettre tout le monde d’accord quant à sa pérennité dans le temps.

Il faut donc vous éloigner de tous ces clichés négatifs fais pas ceux qui ne connaissent pas en réalité le web-marketing et commencer votre aventure dans le web-marketing de manière tout a fais optimiste car avant vous plusieurs amateurs se posaient les mêmes questions mais après avoir mis les pieds dans le plat ils ont compris que le web-marketing était très loin de ce qu’ils imaginaient de négatif  et aujourd’hui ces web-marketeurs gagnent  suffisamment d’argent pour vivre la vie dont ils ont toujours rêvé.

Si eux ils ont pues le faire ! Alors pourquoi pas vous ? Commencez aujourd’hui et donner une change à vos rêves de se réaliser.

 

  • Croyances limitantes concernant l’argent

Je pense que si vous lisez ces lignes c’est que vous êtes surement à la recherche de solution pour résoudre vos problèmes financiers ou à la recherche de solutions pour atteindre l’indépendance financière.

Ne soyez pas mal à l’aise quand on vous dit que vous aimer l’argent. C’est tout à faire normal de vouloir gagner beaucoup d’argent, il n’y a aucun mal à ça. Comprenez juste que l’argent n’est pas mauvais et qu’il est bien possible d’avoir beaucoup d’argent en faisant ce qui vous passionne le plus.

Il faut donc considérer l’argent comme une bonne chose car l’argent nous permet de faire tellement de choses positives.

L’argent permet de faire la différence car avec l’argent ont peut aider les enfants et les familles démunies, que pensez vous de toutes ces personnes qui dépensent des fortunes dans les œuvres caritatif, a travers tous les pays en Afrique en construisant des écoles et  en donnant le sourire à touts ces nécessiteuse.

Ceux qui crois qu’ils n’ont pas besoin de devenir riche, qu’ils peuvent juste se contenter de leur revenue pour vivre une vie modeste à ceux là je réponds qu’ils sont égoïstes car ils ne pensent qu’à eux et leur petite famille.

L’argent n’est pas diabolique comme on a toujours faire croire. Sachez que vous avez la possibilité d’avoir la somme que vous voulez a condition de croire fermement que vous l’avez déjà et sentez la joie que cette somme vous procureras.

Ne vous donnez pas de limite demandez tous ce que vous voulez à l’univers et vous l’aurez car la vie vous paiera le prix que vous lui demandez.

 

2) Sortez de votre zone de confort

Selon Albert Einstein :<< faire la même chose de façon répétée et espérer un résultat meilleur est la définition de la folie >>

Vous ne pouvez pas espérer avoir une vie meilleure tout en restant dans les mêmes conditions qui vous ont entraînés dans cette situation que vous déplorez. Pour réussir il va falloir faire des sacrifices et sortir de votre zone de confort est le premier pas que vous devrez faire pour entamer votre nouvelle vie.

Comme on le sait tous l’habitude est une seconde nature donc pour réussir il faut changer vos anciennes habitudes et adopter les habitudes de ceux qui ont du succès.

Ces habitudes demandent beaucoup de sacrifices car vous devrez abandonnez des choses qui ne vont pas dans la même vision que vos objectifs, et vous concentrer uniquement sur tous ce qui peut vous rapprocher de vos objectifs.

 

3) S’entourer des bonnes personnes

Comme le dit le dicton<< les oiseaux de même plumage volent ensemble>>, vous devrez vous entourer des personnes qui ont les mêmes visions, les même centres d’intérêts que vous, les personnes qui sont déjà passé là où vous voulez passez et suivre leur traces.

Passez plus de temps avec des personnes qui peuvent vous tirer vers le haut ainsi vous apprendrez très rapidement de leur expériences, leur échecs, leurs succès et cela vous permettra de vous challenger davantage afin de réussir.

Nous sommes la moyenne des cinq (5) personnes que nous fréquentons le plus. Donc désolé de vous le dire mais vous devrez faire un tri dans votre entourage, vos amis et passer plus de temps avec ceux qui peuvent vous apporter un plus dans l’atteinte de vos objectifs, si vous n’en trouvez pas dans votre entourage proche , cherchez dans votre ville, dans votre pays et si vous voulez allez sur YouTube et suivez les personnes qui vous inspire et essayer de les copier. Ayez un mentor car ça va vous donner la force et le courage de continuer  d’avancer même quand le chemin semble s’assombrir, votre mentor sera là pour vous éclairer et vous montrer que vous n’êtes pas seul à traverser ces épreuves car beaucoup avant vous sont passé par ces difficultés.

 

4) Éloignez vous des briseurs de rêves

Il est important que vous le sachiez dès le départ que les personnes qui vous décourageront de vos rêves sont en premier vos parents, amis, collègues, vos proches. Car ils vous diront que c’est impossible de réussir en ligne, que vous que vous rêvez trop grand car personnes dans votre entourage n’a réussir en ligne avant vous, que vous êtes trop jeune ou trop vieux pour commencer une telle aventure.

Ceux sont là des paroles que vous devrez vous préparer à entendre car les briseurs de rêves préfère vous voir dans votre situation et ils tenteront par tous les moyens de vous déstabiliser de vos objectifs, met soyez fidèle à vos objectifs et souvenez vous toujours du ‘POURQUOI’’ vous avez commencé.

Apprenez à ignorer les propos des briseurs de rêve, car tous ceux qui ont réussir sont passé par cette même étape mais ils ont continué à avancer malgré tous les critiques, ils se sont mis au dessus de toutes ces critiques pour pouvoir atteindre le degré de réussite qu’ils ont en ce moment.

Au début ils vous demanderont pourquoi vous le faite et à la fin ils vous demanderont comment vous le faites.

 

5) Restez focaliser sur vos objectifs

Pour réussir il faut que vous soyez organisé car tous les entrepreneurs à succès ont appris à s’organisé, ils ont travaillé sur eux même en se disciplinant, et en respectant les engagements qu’ils se sont fixé pour l’atteinte de leur objectifs.

En général quand on commence une nouvelle activité, on est tout excité et on veux tout faire en même temps, on veux suivre tous les leaders de notre thématique et faire comme eux et quelques mois après on  commence à manquer d’envie car ça devient difficile de les suivre tous et on fini par abandonner.

Choisissez un ou deux leaders de votre thématique et restez fidèle à eux suivez leur vidéos, leurs emails , si possibles achetez  leur formation , en un mot restez focalisé sur eux et apprenez à maîtriser leur enseignement et commencé à les mettre en pratique.

Ça ne sert à rien de trop se disperser car au final vous serai partout et nulle part . Car mieux vaut apprendre une technique mille fois que d’apprendre mille technique une seul fois.

Donc vous l’avez compris focalisé vous sur une méthode et répétez la jusqu’à la maîtriser ainsi vous serai considérez comme expert dans ce domaine, et sachez que sur le net les gens recherchent de plus en plus les experts que les généraliste alors il est préférable d’être un expert que d’être celui qui sait un peut tous.

 

6) Soyez endurant et patient

L’endurance c’est le carburant de la réussite car malgré tous vos efforts pour réussir les résultats ne viendront pas à la première minute, il va falloir attendre quelques semaines, quelques mois souvent avant de voir le fruit de vos efforts être récompensé.

C’est pendant ces moments de galères que les briseurs de rêves reviendront vous convaincre d’abandonner car vous avez perdu votre temps et votre énergie sans résultats mais c’est dans ces moment difficile que vous devrez être endurant et patient car vous devez tenir bon parce que vous êtes à quelques pas de changer votre vie et vous ne devez jamais abandonner quelques soit les difficultés.

En réalité les difficultés sont là pour vous rappeler que le succès est à quelques pas de vous. Sachez que la meilleure manière de réussir c’est de ne jamais abandonner et la meilleur manière d’échouer c’est de ne rien tenter.

Travaillez dur au point ou tout le monde abandonnera sauf vous.

<< Apprenez à travailler dur aujourd’hui comme personne ne veut le faire pour vivre demain la vie dont tout le monde rêve >>.

 

7) Passez à l’action

Bravo car en lisant cet article vous êtes en ce moment entrain de passer à l’action pour apprendre quelques chose de nouveau.

L’action c’est le fer de lance de la réussite car vous aurez beau suivie des milliers de formations de séminaires, de forums de discutions, d’ateliers de formations etc.….. Sachez que si vous ne passez pas à l’action en les mettant en pratique vous n’aurez pas de succès.

La clé du succès c’est de passer massivement à l’action. Car en passant en action vous allez vous tromper, vous allez échouer souvent mais vous apprendrez de vos erreurs et vous allez les améliorer pour la prochaine fois afin de mieux vous perfectionner.

N’hésitez pas à passer à l’action chaque fois que vous en avez l’occasion, n’attendez pas d’être expert avant de passez à l’action car seul l’action vous permettra de juger votre niveaux réel dans un domaine donné.

Pour ceux qui veulent avoir plus de détails vous pouvez regarder la vidéo que j’ai poster sur ma chaîne youtube en cliquant sur le lien ci-dessous:

Merci d’avoir pris votre précieux temps pour lire cet article, j’espère qu’il a pue vous apporter quelques chose de plus dans votre activité.

laisser un petit commentaire pour me dire si vous avez apprécié mon travail, et de partager cette ressource si elle vous a été utile (car elle sera certainement utile à d’autres).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 thoughts on “Les 7 attitudes à adopter pour réussir dans le web marketing

    1. Merci pour ton commentaire j’espère juste qu ces information serviront à beaucoup d’autres personnes.
      bonne continuation avec ton blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 × 1 =